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PRESENTATION:

    

         

 


KIT 4 ROUE MOTRICES:

voici quelque photos du kit.( sur la photo il est monté sur un MARDER)

Peut d'information pour le moment, cardan homocinétique a l'avant, un différentiel avant et un entraînement par courroie entre les le diff av et l'ar.

         

         

 


LE MOTEUR: ZENOAH G260

Nouveau cylindre remodelé avec les ailerons profonds. Le moteur a un couple énorme . Les trous de support pour l'installation inclinée dans un FG car/truck sont moulés dans le logement et une plaque adaptrice est utilisée pour ces voitures. La nouvelle roue d'allumage a de grandes lames des deux côtés. L'unité de démarreur comporte un enclenchement axial et une grande distance entre le démarreur et la roue d'allumage. Le carburateur comporte un système intégré de bobine.

          

         

CARACTERISTIQUES:

Announcing the New G260RC. Displacing 25.4cc and pumping out 3 HP @ 14,000 RPM, the new G260RC is a must have for the racers.

Specifications Comparisons:

Displacement: 25.4 cc(G260RC) vs. 22.5 cc(G230RC)

Bore/Stroke: 34mm x 28mm(G260RC) vs. 32mm x 28mm(G230RC)

Compression: 8.8:1 (G260RC) vs. 9.2:1 (G230RC)

Weight: 4.5 lbs(G260RC same as G230RC)

Max. Power: 3.0HP @14KRPM(G260RC) vs. 2.5 HP @14KRPM(G230RC)

Max. Torque: 1.4 ft/lbs @10KRPM(G260RC) vs. 1.3 ft/lbs @ 10KRPM(G230RC)

G260RC Features:

Cylinder: Improved cylinder casting, wider transfer, intake and exhaust ports, more extensive machining to the engine case to match the new cylinder.

Piston: New piston design with a thinner piston ring.

Manifold: New intake manifold with stronger mounting design

Carburetor: Walbro WT-603A (12.7mm dia. @ venturi & 15.9mm dia. @ butterfly) with high and low speed adjustment


Petite comparaison de taille avec un SAVAGE: